infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Coups de feu près d'une discothèque à Rouen : une jeune femme blessée par un mystérieux tireur


Publié le Lundi 21 Août 2017 à 14:15

L'auteur des coups de feu qui ont blessé une jeune femme dimanche matin à Rouen est activement recherché par la brigade criminelle de la sûreté départementale de Seine-Maritime.

L'enquête est confiée à la brigade criminelle (illustration)
L'enquête est confiée à la brigade criminelle (illustration)
Aux alentours de 6h30, les services de police et les sapeurs-pompiers sont informés par des témoins qu'une femme vient d'être blessée : une balle tirée par une arme à feu lui a traversé une jambe dans la région du genou. Elle était passagère avec une autre jeune femme d'une Peugeot 307 conduite par une amie commune.

La balle lui transperce la jambe

Le véhicule se trouvait alors sur le parking de la société Culligan mitoyen de la discothèque Le Moonwalk, route de Bonsecours à Rouen. Soudain, trois détonations ont retenti au moment où un véhicule est arrivé à faible vitesse devant la discothèque. Les coups de feu ont été tirés avec une arme de poing par le passager de cette voiture qui a pris la fuite. Deux balles ont touché la carrosserie de la Peugeot, dont l'une a transpercé l'aile arrière et blessé la passagère.

La victime a été transportée aux urgences du CHU de Rouen. Son pronostic vital n'était pas engagé. Le médecin lui a prescrit 10 jours d'incapacité totale de travail.

La vidéosurveillance parlera-t-elle ?

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs les trois jeunes femmes ne seraient pas directement visées par le tireur. Selon leurs déclarations elles ne connaissent pas les deux occupants de la voiture.

La brigade criminelle ne fait que commencer ses investigations. Les policiers attendent de pouvoir entendre les témoins de cette affaire, dont le vigile de la discothèque, et exploiter les images de vidéosurveillance.

















Publicité.













PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE