---

Coup de tête contre coup de klaxon : combat de femmes sur une route de Louviers


infoNormandie / Mercredi 4 Juin à 18:10

En 2014, la journée nationale de la courtoisie a eu lieu le 24 mars...
En 2014, la journée nationale de la courtoisie a eu lieu le 24 mars...
La courtoisie n'est pas l'apanage de tous les automobilistes. Témoin ce fait divers qui a conduit une conductrice à l'hôpital après avoir reçu un coup de tête en pleine face d'une autre ...conductrice.

Les faits remontent au 1er avril, et ce n'est pas un poisson. Alors qu'elle circule dans une rue de Louviers au volant de son véhicule, une femme sursaute en voyant arriver devant elle une voiture qui se déporte dangereusement sur sa gauche. Elle a le réflexe de donner un coup de klaxon histoire de signifier cet écart à la conductrice.

Dix jours d'ITT

Mais cette dernière le prend mal. Elle arrête sa voiture et va à la rencontre de la "klaxonneuse". La discussion tourne court : la jeune femme met alors un violent coup de tête à l'autre conductrice, puis remonte dans son véhicule et disparaît. Sa passagère participera aussi aux violences, selon un témoin des faits.

La victime s'est vu délivrer un certificat médical avec dix jours d'incapacité totale de travail (ITT).

En possession du numéro d'immatriculation du véhicule de l'agresseuse, grâce à un témoin, les policiers sont parvenus à identifier sa propriétaire, une femme âgée de 24 ans et originaire du Vaudreuil, qui a été placée en garde à vue lundi 2 juin en début d'après-midi. Elle a été remise en liberté le lendemain avec en poche une convocation devant le tribunal correctionnel d'Evreux pour 10 novembre prochain. Elle devra répondre de violences volontaires aggravées.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook