---

SEINE-MARITIME.

Coup de couteau place du Vieux Marché à Rouen : en fuite, l'auteur présumé est interpellé


Publié le 19 Mai 2017 à 18:12 / Actualisé le 20/05/2017 - 00:40

Le suspect a été déféré hier soir au palais de justice de Rouen (illustration)
Le suspect a été déféré hier soir au palais de justice de Rouen (illustration)
Un Kosovar soupçonné d'être l'auteur du coup de couteau qui a blessé un Rouennais de 23 ans, d'origine kosovare également, place du Vieux Marché à Rouen, a été interpellé. Il était activement recherché par les enquêteurs.

Le dimanche 14 mai vers 19 heures une bagarre éclatait sur la voie publique, dans le centre-ville de Rouen, entre deux individus. L'un des protagonistes frappait l'autre d'un coup de couteau au niveau de l'abdomen. La victime était transportée au CHU de Rouen sans que ses jours ne soient en danger.

L'auteur du coup de couteau prenait la fuite à bord d'un véhicule.

Placé en détention provisoire

Les investigations sur place recoupées avec le témoignage de la victime devaient permettre d'identifier l'agresseur en fuite, âgé de 38 ans. Ce dernier, ressortissant Kosovar - comme la victime -, a été interpellé mardi 16 mai et placé en garde à vue pour blessure volontaire avec arme.

Il a été déféré jeudi soir devant le magistrat du parquet de Rouen qui lui a notifié son placement en détention provisoire en attendant d'être jugé le 12 juin prochain devant le tribunal correctionnel.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook