Contrôles de vitesse ce soir sur la RN27 : sept conducteurs sanctionnés


Publié le Vendredi 21 Mars 2014 à 19:08 l Actualisé le 21/03 - 23:56


Contrôles de vitesse ce soir sur la RN27 : sept conducteurs sanctionnés
Une opération de contrôle de vitesse s'est déroulée ce vendredi 21 mars sur la RN27, au niveau de Criquetot-sur-Longueville, dans le sens Rouen - Dieppe, où la vitesse est limitée à 100 km/h.

Une dizaine de gendarmes de la communauté de brigades d'Offranville et de la brigade motorisée de Dieppe a pris position sur le bord de la route avec leurs jumelles entre 16 et 19 heures. Bilan : six conducteurs ont fait l'objet d'une contravention et d'un retrait de six points, et un automobiliste qui a été contrôlé au volant d'une Mercedes Classe A à 140 km/h (vitesse retenue) s'est vu signifier une rétention administrative immédiate de son permis et le retrait de six points. Ce jeune conducteur disposait d'un permis probatoire de six points.

A noter la présence, sur les lieux de ce contrôle, de la sous-préfète de Dieppe, Martine Laquièze, de la procureure de la République Valérie Cadignan, du colonel Jean-Pierre Gesnot, commandant du groupement de gendarmerie de la Seine-Maritime et du chef d'escadron Patrice Lagadec, patron de la compagnie de Dieppe qui coordonnait l'opération.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook