Contrôle routier sur l'A28 en Seine-Maritime : tolérance zéro pour les comportements dangereux


Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:27

Contrôle routier sur l'A28 en Seine-Maritime : tolérance zéro pour les comportements dangereux
A la veille de cette seconde semaine des vacances scolaires d'automne et d'un week-end où le trafic est annoncé soutenu, Pierre-Henry Maccioni, préfet de la Seine-Maritime appelle les automobilistes à la vigilance et à la prudence. 

A cette occasion, une opération de contrôle a été mise en place par la gendarmerie ce vendredi 25 octobre dans la matinée sur l'A28, au niveau de l'aire de service de Bosc-Mesnil (station Total) dans le sens Rouen - Amiens. La procureure de la République de Dieppe, Valérie Cadignan, et la sous-préfète, Martine Laquieze, se sont rendus sur place.

« Il a été donné pour instruction aux services de police et de gendarmerie d'être particulièrement mobilisés et de faire acte de fermeté sur les routes du département », insiste la préfecture« Aucune tolérance vis à vis des comportements dangereux ne sera accordée ».

Depuis le début de l'année, 39 personnes ont perdu la vie sur les routes du département, contre 60 sur la même période, entre le 1er janvier et le 22 octobre 2012.
 











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com