Conflans-Sainte-Honorine : le voleur de carte bancaire était déjà en prison à Bois-d'Arcy


Mercredi 4 Mai 2016 à 17:40 l Actualisé Jeudi 5 Mai 2016 - 18:53



Illustration.
Illustration.
Entre le 10 et 15 avril, une femme du secteur de Conflans-Sainte-Honorine constate la disparition de sa carte bleue à son domicile qui n'a pas été fracturé. Elle émet de forts soupçons sur une connaissance de son fils et dépose plainte contre lui.

Le mis en cause, âgé de 21 ans, est incarcéré à la maison d’arrêt de Bois-d’Arcy où il purge une peine de 6 mois d’emprisonnement pour des cambriolages. Il est extrait de sa cellule pour être interrogé par les enquêteurs de la sûreté urbaine sur ce vol de carte bancaire ainsi que pour des rapprochements judiciaires effectués sur une série de cambriolages commis en octobre 2015.

Lors de la perquisition de son domicile, les enquêteurs découvrent des objets provenant des vols par effractions rapprochés.

En garde à vue, lors de son audition, il reconnait les faits de vol par effraction ainsi que le vol de la carte bancaire. Il explique ses actes par un besoin d'argent.

Sur instruction du parquet, il est convoqué en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Versailles. Il a réintégré ensuite la maison d'arrêt de Bois-d'Arcy.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com