Conflans-Sainte-Honorine : le pilote d'une moto de cross grièvement blessé


Mercredi 23 Décembre 2015 à 09:14 l Actualisé Mercredi 23 Décembre 2015 - 09:14



Le pilote d'une moto de cross non homologuée a été grièvement blessé hier mardi en début de soirée au cours d'un accident de la circulation rue de Cergy à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

La victime, âgée de 25 ans, aurait perdu le contrôle de sa moto qui n'était pas éclairée. Selon les premières constatations, le jeune homme effectuait un dépassement par la gauche lorsque, soudain, l'automobiliste aurait changer de direction. Surpris, le motard n'aurait alors pas pu éviter l'accident et a percuté violemment le véhicule.

Le pilote qui ne portait pas de casque a été grièvement blessé. Il a été pris en charge par les pompiers et le SMUR qui lui ont prodigué sur place les premiers soins avant d'autoriser son évacuation vers l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris, avec un pronostic vital engagé.

A leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté que la moto avait déjà été déplacée et qu'un attroupement d'une dizaine de personnes de la Cité Bleue, d'où est originaire la victime, s'était formé rapidement. Il n'y a pas eu d'incident.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances précises de l'accident.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com