Conducteur ivre : un enfant de 5 ans et une femme de 81 ans blessés à Mantes-la-Jolie


infoYvelines / Lundi 25 Janvier à 09:45


Trois personnes dont un enfant de 5 ans ont blessés dans un accident de la circulation hier dimanche vers 15h40 à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Deux véhicules sont entrés en collision à l'intersection du boulevard Sully et de l'avenue du Général de Gaulle. L'un, une Renault Clio, venant de Rosny-sur-Seine tournait à gauche pour se diriger vers l'hôpital de Mantes-la-Jolie. A cet instant, il a été percuté par une Audi qui arrivait par l’avenue Charles de Gaulle. Dans le choc, très violent, la passagère de la Clio a été éjectée.

A leur arrivée sur les lieux, les secours ont pris en charge un enfant de 5 ans, sérieusement blessé : victime d'un traumatisme facial important, il a été hospitalisé aux urgences pédiatriques à l'hôpital tout proche.

Le petit garçon se trouvait à bord de l'Audi dont le conducteur, âgé de 32 ans, a été dépisté en état d'ivresse. Se plaignant de douleurs cervicales, l'homme, demeurant à Rosny-sur-Seine, a d'abord reçu des soins à l'hôpital, avant d'être placé en garde à vue au commissariat de Mantes pour conduite sous l'empire d'un Etat alcoolique et blessures involontaires.

La passagère éjectée de la Clio, âgée de 81 ans et demeurant aux Mureaux, a été conduite par les pompiers au centre hospitalier de Mantes, souffrant d'un traumatisme crânien.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer précisément les circonstances de l'accident.






PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com