Concert d'Emir Kusturica et the No Smoking Orchestra : toutes les places vendues en 30 minutes !


Vendredi 17 Janvier 2014 à 01:58 l Actualisé Vendredi 17 Janvier 2014 - 11:19



Emir Kusturica
Emir Kusturica
Dans le cadre du festival « Le goût des autres », la Ville du Havre accueillira le concert d’Emir Kusturica & the No Smoking Orchestra vendredi 24 janvier à 22h au Grand Magic.
 
Né à Sarajevo en 1954, dans la ville même où 40 ans plus tôt l’assassinat de l’archiduc François Ferdinand déclencha l’une des plus grandes tragédies du XXe siècle, Emir Kusturica est sans nul doute l’un des plus grands réalisateurs de notre époque (deux fois Palme d’or à Cannes, notamment pour Underground).
 
L’histoire du No Smoking Orchestra est, à elle seule, une réflexion sur les abîmes de la guerre, parce qu’issu de la décomposition de Zabranjeno pušenje (interdit de fumer) groupe de garage rock très populaire que Kusturica rejoint en 1986.
 
Lorsque la guerre éclate, le groupe se divise : une partie garde le nom d’origine et produit d’autres albums, tandis que l’autre se retrouve en 1994 à Belgrade et forme le No Smoking Orchestra (dont le parcours est dépeint par le réalisateur dans son documentaire, Super 8 stories).
 
Attention :billetterie ouverte du 17 au 23 janvier à la bibliothèque Armand Salacrou, 17 rue Jules Le Cesne. Elle est ouverte le mardi de 10h à 19h, le mercredi de 10h à 18h, le jeudi de 12h à 18h, le vendredi de 10h à 19h et le samedi de 10h à 18 h.
 

Toutes les places vendues en 30 minutes !

Inutile de se précipiter, il n'y a plus aucune place de disponible pour le concert d'Emir Kusturica and the no Smoking Orchestra de vendredi 24 janvier. Toutes les places ont été distribuées en 30 minutes, indiquent les organisateurs.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com