Collision moto - voiture dans l'Eure : un mort, cinq blessés dont un grave entre Conches et La Neuve-Lyre


Samedi 8 Août 2015 à 18:02 l Actualisé Lundi 10 Août 2015 - 13:30



@Illustration. L'une des victimes n'a pu être réanimée malgré les soins intensifs prodigués par les secours. Une autre est dans un état grave et va être évacuée par hélicoptère au CHU de Rouen
@Illustration. L'une des victimes n'a pu être réanimée malgré les soins intensifs prodigués par les secours. Une autre est dans un état grave et va être évacuée par hélicoptère au CHU de Rouen
Une collision entre une moto et un véhicule a fait un mort et cinq blessés dont un grave ce samedi vers 17 heures.

Le face-à-face s'est produit dans une courbe sur la route départementale 830 hors agglomération à hauteur de Saint-Marthe, entre Conches-en-Ouche et La Neuve-Lyre (Eure), dans des circonstances qui restent à déterminer.

Le pilote de la moto en arrêt cardio-respiratoire est décédé malgré les tentatives de réanimation prodiguées par les secours sur place (pompiers et SAMU), confirme la gendarmerie, et sa passagère est grièvement blessée. Cette dernière va être transportée par hélicoptère au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Tous les deux ont été éjectés à plusieurs dizaines de mètres.

Des pompiers de six casernes sur les lieux

La route est coupée actuellement dans les deux sens pour une durée indéterminée et une déviation est mise en place par la gendarmerie de Conches, chargée de l'enquête, avec le concours des motards de la BMO d'Evreux.

D'importants moyens en hommes et en véhicules de secours sont actuellement mobilisés. Six véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV), un véhicule de secours routier et un véhicule de lutte contre le feu, indique le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis27). Six centres de secours ont été sollicités : Conches, Caugé, Breteuil-sur-Iton, La Neuve-Lyre, Beaumont-le-Roger et Evreux.

Plus d'informations à venir sur infoNormandie.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com