Coignières : blessé et inconscient, un homme de 55 ans succombe sur la voie publique

Vendredi 15 Mai 2015 à 09:29 l Actualisé Vendredi 15 Mai 2015 - 11:48



Malgré les soins intensifs prodigués sur place par les pompiers et le médecin du SAMU, le quinquagénaire est décédé (Illustration)
Malgré les soins intensifs prodigués sur place par les pompiers et le médecin du SAMU, le quinquagénaire est décédé (Illustration)
Un homme de 55 ans a été découvert inconscient par un témoin ce jeudi soir vers 22h30, rue des Marchands, à Coignières (Yvelines). L'homme était allongé au sol et avait une plaie à l’arrière du crâne. Il était en arrêt cardio-respiratoire lorsque les sapeurs pompiers et le SAMU sont arrivés sur place. Les secours lui ont prodigué les premiers soins, en particulier des massages cardiaques pendant près d'une heure, mais il décédera sur place.

Selon les premiers éléments recueillis par les enquêteurs, la victime était alcoolique et souffrait de problèmes cardiaques. Le médecin du SAMU a délivré un certificat de décès avec obstacle médico-légal.

Le corps a été transporté  a été transporté à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine) en vue d'une autopsie qui devrait permettre d'établir précisément la nature de la blessure ains que la cause de la mort. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com