Seine-Maritime.

Cléon : ivre et sans permis, le conducteur provoque un accident et s'enfuit à pied...


Lundi 7 Novembre 2016 à 12:54

Illustration
Illustration
Un automobiliste a été placé en garde à vue pour défaut de maîtrise, conduite sous l'empire d'un état alcoolique et conduite malgré la suspension de son permis. Son véhicule n'était pas en outre assuré.

Cet homme de 51 ans originaire de Saint-Aubin-lès-Elbeuf, a reconnu être l'auteur d'un accident matériel qui s'est produit samedi vers 16 heures 15 dans le rond-point situé à proximité de l'entrée principale de l'usine Renault à Cléon.

A l'arrivée de police-secours, le conducteur avait pris la fuite à pied abandonnant sur place sa Peugeot 407, immobilisée en travers de la chaussée. Un témoin a pu fournir le signalement de l'automobiliste : un homme d'une cinquantaine d'années, muni d'une canne, qui semblait en état d'ivresse, ainsi que sa direction de fuite, vers le centre ville de Cléon.

2,20 g d'alcool dans le sang

Les recherches ont permis de retrouver l'automobiliste qui marchait rue du Docteur Villers, près de la piscine des Feugrais à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Le suspect a été interpellé et conduit à l'hôtel de police de Rouen. Le dépistage d'alcoolémie a révélé qu'il avait un taux de 2,20 grammes dans le sang. Il a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook