Christine and the Queens en concert au Zénith de Rouen en octobre prochain : réservez vos places !


Mercredi 6 Mai 2015 à 21:44 l Actualisé Vendredi 8 Mai 2015 - 14:21



Véritable phénomène du paysage pop hexagonal, Christine and the Queens a engagé l'année dernière une véritable tournée marathon qui s'étendra jusqu'à l'automne 2015.

La chanteuse, originaire de Nantes, a annoncé ce mercredi 6 mai qu'elle prolongerait son tour de chant avec trois concerts supplémentaires dans quelques Zénith de France en octobre prochain : Dijon, le 7, Rouen le 9 et Grenoble le 13.

n artiste choisit souvent un nom de scène pour se construire un alter-ego. Ici, l'opération est inédite. D'une, on deviendra plusieurs. Car Christine and the Queens est bien une artiste solo. 

Du nom à rallonge, il faut retenir une rencontre fondatrice : il y a trois ans, à Londres, la nuit, une jeune fille éplorée a croisé des travestis musiciens. Elle cherchait confusément à réconcilier tout ce qui l'émouvait dans un projet total, où tout se répondrait, des vidéos aux chansons, des textes aux chorégraphies, les queens mélangeaient sans scrupule prince et vivaldi.

"Christine est la nouvelle identité de la jeune fille, les Queens seront une constante inspiration, et mis ensemble, le tout sonne comme une formule magique qui autorise tout"

>> Ouverture des ventes de places (36,30€ le billet) dès ce jeudi 7 mai à 10h sur Infoconcert








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com