Choc frontal sur la D6015 entre Barentin et Maromme : un blessé grave


Mercredi 26 Mars 2014 à 16:30 l Actualisé Mercredi 26 Mars 2014 - 21:47



Choc frontal sur la D6015 entre Barentin et Maromme : un blessé grave
Une perte de contrôle serait à l'origine du face-à-face entre deux véhicules qui s'est produit ce mercredi vers 12 h 20 sur la D6015 à hauteur de Déville-lès-Rouen, un peu avant le carrefour de Roumare entre Barentin et Maromme.

Pour une raison indéterminée, une Opel Astra s'est déportée sur la gauche et a percuté une voiture qui arrivait en face. Le conducteur de cette dernière a été grièvement blessé. Il a dû être désincarcéré par les sapeurs-pompiers. La victime, âgée d'une cinquantaine d'années, a reçu les premiers soins d'urgence sur place avant d'être acheminé sous assistance médicale du SMUR vers les urgences du CHU de Rouen.

Un autre automobiliste a été blessé légèrement dans cet accident qui a nécessité la mise en place d'une déviation pendant la durée de l'intervention et les constatations de la gendarmerie de Déville-lès-Rouen.

Le centre opérationnel d'incendie et de secours (CODIS) de Seine-Maritime a mobilisé sur les lieux cinq véhicules et dix-sept sapeurs-pompiers. 

Une enquête est ouverte afin de déterminer les circonstances de la collision et la responsabilité de chacun des conducteurs.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com