Chez Simply Market, à Gaillon, les cambrioleurs raflent les fonds de caisses


Mercredi 18 Mars 2015 à 19:46 l Actualisé Jeudi 19 Mars 2015 - 13:35



Le montant du butin n'a pas été révélé, mais selon une source proche de l'enquête il ne devrait pas être très important.

Quoi qu'il en soit, le ou les cambrioleurs qui se sont introduits dans la nuit de lundi à mardi dans le supermarché Simply Market, avenue Jean-Jaurès à Gaillon (Eure) sont repartis avec une partie des fonds de caisses.

Les constatations ont permis d'établir qu'ils sont entrés dans le magasin après avoir forcé une porte latérale avec un pied de biche. Hormis l'argent, rien d'autre n'aurait été volé.

Peut-être aussi que les malfaiteurs ont été dérangés par le déclenchement de l'alarme, ce qui a amené l'agent de sécurité de la société de gardiennage à se rendre sur place.

Les faits ont été commis entre 2h30 et 3h du matin mardi, mais le centre opérationnel et de renseignement de la gendarmerie (CORG), basé à Evreux, n'a été alerté que vers 5 heures.

Le technicien d'identification criminelle de Gaillon a procédé sur les lieux à des prélèvements de traces et indices susceptibles de permettre l'identification des cambrioleurs.

L'enquête a été confiée à la brigade de Gaillon épaulée par la brigade de recherche de Louviers.

Il y a un an, la Halle aux chaussures, implantée dans cette même zone commerciale à la Verte Bonne, avait fait l'objet d'un vol à main armée.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com