---

Chez Aldi à Forges-les-Eaux, les cambrioleurs percent le toit et découpent le coffre au lapidaire


Publié le 14 Avril 2016 à 17:54 / Actualisé le 15/04/2016 - 12:49

Illustration.
Illustration.
Des cambrioleurs ont vidé le coffre fort du supermarché Aldi de Forges-les-Eaux, après l'avoir découpé à l'aide d'un lapidaire. Les faits ont été constatés hier mercredi, à l'arrivée des premiers employés et du gérant qui ont alerté la gendarmerie.

Le ou les malfaiteurs ont pénétré dans l'établissement, situé rue de Montadet en bordure de la D1314, en faisant un trou dans la toiture au niveau d'un bureau où se trouvait le coffre. Dans la place, les cambrioleurs ont découpé ce dernier au lapidaire et se sont emparés de son contenu, soit plusieurs milliers d'euros.

Système d'alarme neutralisé

Les individus semblaient bien connaitre la configuration du magasin. Ils ont ainsi pris la précaution de neutraliser le système d'alarme avant de passer à l'action.

L'enquête a ainsi permis d'établir que les faits ont été commis entre 4h et 6h mercredi matin.

La cellule d'identification criminelle (CIC) de Rouen est venue pour procéder aux constatations de police technique et scientifique (relevé de traces et d'indices). Les investigations ont été confiées à la brigade de Forges-les-Eaux et à la brigade de recherches de Neufchâtel-en-Bray.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook