Chatou : arrêtés à un distributeur de billets pour tentative d'escroquerie


Lundi 8 Juin 2015 à 10:17 l Actualisé Lundi 8 Juin 2015 - 13:45



Chatou : arrêtés à un distributeur de billets pour tentative d'escroquerie
Les auteurs d'un vol en réunion et d'une tentative d'escroquerie à Chatou (Yvelines) ont été interpellés et placés en garde à vue samedi 6 juin.  

Les faits se sont déroulés en milieu d'après-midi avenue du Général Sarrail. Deux inconnus aborde un homme dans la rue et lui demandent de pouvoir utiliser son téléphone portable prétextant un appel urgent. Le passant remet son mobile qui n'a plus de crédit de communication.

Qu'à cela ne tienne : les individus lui demandent sa carte bancaire afin de pouvoir recharger l’appareil. Ils proposent donc au propriétaire du portable de l'accompagner jusqu'à son domicile, afin qu'il puisse se munir d'un moyen de paiement. Puis les deux inconnus la conduisent à un distributeur automatique de billets.

A la vue d'une patrouille de police, de passage dans le secteur tout à fait par hasard, les individus se débarrassent précipitamment de la carte bancaire, attirant ainsi l'attention des policiers. Au cours du contrôle qui s'ensuit, les deux suspects, âgés de 34 et 30 ans et domiciliés respectivement à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) et à Cergy (Val d'Oise) sont interpellés et placés en garde à vue.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com