Chanteloup-les-Vignes : le passager d'un scooter blessé grièvement dans un accident


Vendredi 24 Juin 2016 à 09:35 l Actualisé Vendredi 24 Juin 2016 - 14:48



La victime a reçu les premiers soins sur place par les pompiers et le Samu (Illustration)
La victime a reçu les premiers soins sur place par les pompiers et le Samu (Illustration)
Un passager d'un scooter a été grièvement blessés ce jeudi soir dans une collision à Chanteloup-les-Vignes. L'auteur de l'accident a pris la fuite, sans se préoccuper de l'état de la victime.

Il est autour de 21 heures, lorsqu'à l'intersection entre l'avenue de Poissy et la sente des Bellâtres, une voiture et un scooter se percutent violemment.

D'après les premières constatations de la police, le véhicule sortait d’un chemin donnant accès à plusieurs campements de gens du voyage sédentarisés. Il aurait alors coupé la route au scooter. "L'automobiliste n’est pas resté sur place, il est retourné dans le chemin", indique une source proche de l'enquête.

Pronostic vital engagé

Dans le choc, le passager du scooter, âgé de 42 ans, a été grièvement blessé. Il souffre d'un traumatisme crânien important. Le quadragénaire ne portait pas de casque. Pris en charge par les sapeurs-pompiers et le Samu, il a été transféré à l'hôpital Beaujon à Clichy (Hauts-de-Seine), avec un pronostic vital engagé.

Le pilote du deux-roues, âgé de 17 ans, n'a pas été blessé. Il est domicilié comme le passager à Carrières-sous-Poissy.

Des recherches ont été effectuées dans le secteur afin de retrouver le conducteur en fuite. Elles se sont avérées vaines.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com