Chantage à Rouen : Il réclame à sa belle d'une nuit 3 500 € en échange de photos compromettantes


Jeudi 27 Février 2014 à 15:44 l Actualisé Vendredi 28 Février 2014 - 10:45



SEINE-MARITIME - Sale affaire pour la femme d'un notable rouennais. Cette dernière a dû déposer plainte contre X pour chantage et extorsion de fonds. L'auteur présumé de ces faits est actuellement en garde à vue, ce jeudi 27 février, à l'hôtel de police de Rouen où il est entendu par les enquêteurs de la Sûreté départementale (SD).

Les investigations ont en effet permis de le confondre grâce à l'exploitation de ses appels téléphoniques, dont ceux échangés avec la victime. L'individu aurait réclamé à la dame avec laquelle il a passé une nuit, une somme de 3 500 euros en échange de la restitution de deux montres lui appartenant, une de la marque Boucheron et une imitation de la marque Rolex. Plus ennuyeux, il l'aurait menacée de transmettre des "photos compromettantes" d'elle à son mari, un homme d'affaires réputé dans l'immobilier, si elle ne donnait pas cet argent.

Au cours de son audition, le mis en cause a reconnu la tentative de chantage mais il aurait nié avoir volé les deux montres. La perquisition effectuée à son domicile n'a pas permis de retrouver ni les montres en question ni de photos compromettantes...








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com