Ce soir à Rouen, concert de Zazie et France-Portugal : les conseils pour que la fête soit parfaite


Dimanche 10 Juillet 2016 à 09:14 l Actualisé Dimanche 10 Juillet 2016 - 09:38



Après le Concert de Zazie, la Région Normandie organise ce dimanche soir une retransmission gratuite de la finale très attendue de l’Euro 2016 (France - Portugal) à Rouen sur l’esplanade Saint Gervais.

La sécurité étant un élément incontournable de la réussite de cet événement, la Région, en coopération étroite avec la Préfecture de Seine-Maritime et la Ville de Rouen a œuvré pour que "les meilleures conditions d’accueil d’un large public soient mises en place", indiquent les organisateurs.

Ainsi, des contrôles et palpations seront effectués à l’entrée du site, ce qui pourra occasionner un peu d’attente. Les spectateurs sont donc invités à anticiper un délai d’attente dans leur organisation pour venir sur le site. Les contenants en verre, les canettes et l’introduction d’alcool sur le site sont interdits.

Pour que l’ambiance soit festive pour tous, les objets anxiogènes tels que pétards, fumigènes, feux de Bengale, cornes de brume, aérosols et drapeaux de très grande taille sont proscrits sur le site. Les sacs à main et petit sacs à dos sont autorisés.

Le programme complet de ce dimanche 10 juillet

Ouverture des portes à 16h45
Mise en place du parking à vélo et des navettes pour les personnes à mobilité réduite à 17h

Les concerts:
Near Death Experience à 17h
Beach Youth à 17h30
Zazie à 19h.

Suivis à 21 h de la finale de l’Euro 2016 France-Portugal, en direct du Stade de France, sur écrans géants et d’un feu d’artifice en clôture.

Les autres retransmissions en Seine-Maritime et dans l'Eure


A Caudebec-lès-Elbeuf


A Harfleur, près du Havre


A Évreux

Ce soir à Rouen, concert de Zazie et France-Portugal : les conseils pour que la fête soit parfaite







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com