Caudebec-lès-Elbeuf : blessé d'un coup de couteau par son copain de boisson


Mercredi 25 Novembre 2015 à 11:30

L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Photo d'illustration@DGPN)
L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Photo d'illustration@DGPN)
Une dispute sur fond d'alcool s'est terminée par un coup de couteau pour l'un des protagonistes d'une soirée entre amis, à Caudebeuf-lès-Elbeuf (Seine-Maritime).

Les faits. Il est un peu plus de 20h30 lorsque pompiers et policiers sont appelés à intervenir rue Désert. Un homme est au pied de l'immeuble où il habite. Il est blessé à l'abdomen. Il explique aux policiers de la compagnie départementale d'intervention (CDI) qu'il a reçu, au cours d'une dispute, un coup de couteau de l'ami qui passait la soirée chez lui.

Le blessé, âgé de 45 ans, est pris en charge par les pompiers puis est transporté à l'hôpital des Feugrais, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf. Ses jours ne sont pas en danger.

Les policiers montent au premier étage où se trouve l'auteur présumé des faits, dans l'appartement de la victime. Ils frappent à la porte et demandent à l'individu de sortir sur le palier, ce qu'il fait. Il est alors interpellé.

Le mis en cause, un SDF de 43 ans, est placé en garde à vue pour violences volontaires avec arme. Il a refusé de se soumettre à un dépistage d'alcoolémie. Il était toujours entendu ce mercredi matin par les enquêteurs du quart judiciaire, a l'hôtel de police de Rouen.














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook