---

Caudebec-en-Caux : trois clients ivres dégradent la devanture du bar


infoNormandie / Lundi 30 Novembre à 18:02

Les trois perturbateurs ontété placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour dégradations volontaires en réunion
Les trois perturbateurs ontété placés en cellule de dégrisement puis en garde à vue pour dégradations volontaires en réunion
Trois hommes ont été interpellés cette nuit de dimanche à lundi à Caudebec-en-Caux (Seine-Maritime) pour dégradations volontaires en réunion. 

Vers minuit, les gendarmes de la communauté de brigades de Duclair sont avertis que des individus, en état d'ivresse , s'en prennent violemment à la façade d'un bar de la commune d'où ils auraient été semble-t-il refoulés en raison de leur état. Les perturbateurs balancent des chaises, entreposées sur la terrasse de l'établissement, contre la vitrine. Un pavé a également été lancé . 

A leur arrivée sur place, les gendarmes de Duclair, épaulés par le peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) d'Yvetot, apprennent que le patron du bar et son serveur ont dû faire usage de gaz lacrymogène pour se défendre, ce qui aurait provoqué la violente réaction du trio.

Interpellés par les militaires, les mis en cause âgés d'une trentaine d'années ont été placés en chambre de dégrisement puis en garde à vue afin de pouvoir être entendus sur les faits.
 











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook