Casse éclair à la voiture bélier dans une parfumerie de Louviers


Publié le Lundi 17 Février 2014 à 18:51 l Actualisé le 17/02 - 19:20

Des témoins ont été réveillés par le bruit lorsque la voiture a défoncé la vitrine de la boutique (Photo d'illustration Google Maps)
Des témoins ont été réveillés par le bruit lorsque la voiture a défoncé la vitrine de la boutique (Photo d'illustration Google Maps)
EURE - La parfumerie Nocibé, située place de la Halle au Drapier, dans le centre ville de Louviers, a fait l'objet d'un casse à la voiture bélier dimanche matin 16 février vers 5h30.

Selon des témoins, un commando composé de plusieurs individus dont certains étaient armés est arrivé à bord de deux BMW. Avec l'un des véhicules, les malfaiteurs ont défoncé la vitrine de la parfumerie et se sont engouffrés à l'intérieur. Ils ont fait main basse sur les flacons de parfums et autres produits de beauté et cosmétiques entreposés dans la boutique et la réserve.

Pour transporter les marchandises, les individus auraient utilisé des poubelles entreposées sur le trottoir. Les cambrioleurs sont repartis rapidement à bord des deux véhicules qui ont été retrouvés un peu plus tard entièrement calcinés.

Les recherches entreprises par les services de police de Val-de-Reuil/Louviers n'ont pas permis de retrouver la trace du commando.

Le montant du préjudice est en cours d'estimation.

L'enquête a été confiée au Service régional de police judiciaire de Normandie. Les techniciens de la police technique et scientifique ont procédé à des relevés d'indices et traces d'empreintes génétiques (ADN), ainsi qu'à l'examen des BMW qui avaient été volées.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook