Carte de Vœux : la Seine-Maritime met en avant ses atouts


Lundi 28 Décembre 2015 à 02:11 l Actualisé Lundi 28 Décembre 2015 - 11:26



La carte de vœux du Département fait dans l’originalité cette année. Réalisée par les services du Département, elle met en avant les priorités de la collectivité et donne le ton dynamique pour 2016.

Les routes Le Département de la Seine-Maritime veille à maintenir une bonne circulation sur son réseau routier constitué de plus de 6 600 kilomètres.

Les solidarités et le sport Le Département favorise l'accès au sport pour tous. La pratique sportive est le meilleur relais de proximité pour véhiculer les valeurs d'apprentissage de la citoyenneté, de lutte contre les discriminations, d'insertion sociale, de santé et d'environnement.

Le tourisme et le développement économique La Seine-Maritime est choyée de par la diversité de ses paysages ; Vallée de la Seine, littoral et ses riches campagnes parsemées de clos-masure, ... Le Département encourage et accompagne le développement et la structuration de l’activité touristique.

L'agriculture et l’élevage L’activité agricole couvre 68% du territoire. Le Département s’engage à améliorer la compétitivité des exploitations et facilite les conditions de travail des éleveurs.

La carte électronique, disponible sur le site du Département, propose une déclinaison de la version papier. Entièrement réalisée en Seine-Maritime, la vidéo met en avant la diversité et la richesse des paysages de notre territoire tout en rappelant les valeurs essentielles de la collectivité : les solidarités, le sport, les routes, le tourisme, l’agriculture et l’élevage.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com