YVELINES.

Carrières-sur-Seine : une famille relogée après un feu dans son appartement

Le mauvais fonctionnement d'un réfrigérateur serait à l'origine d'un début d'incendie qui a nécessité, hier, l'évacuation d'une partie de l'immeuble.

Mardi 17 Février 2015 à 08:37 l Actualisé Mercredi 18 Février 2015 - 10:39



De gros moyens ont été engagés par les sapeurs-pompiers pour lutter contre le début d'incendie (Photo : J. Cordeboeuf / Sdis78)
De gros moyens ont été engagés par les sapeurs-pompiers pour lutter contre le début d'incendie (Photo : J. Cordeboeuf / Sdis78)
Les sapeurs-pompiers sont intervenus hier lundi peu avant 17 heures pour un incendie qui s'est déclaré dans un appartement situé au 6 ème étage d’un immeuble de 9 étages, en cours de réhabilitation cité du Petit Bois a Carrières-sur-Seine (Yvelines).

Les locataires des étages supérieurs, soit une cinquantaine de personnes, ont été évacués. Il n'y a pas eu de blessé.

L’origine du feu, selon les premières constatations, proviendrait du moteur défectueux d’un réfrigérateur installé sur le balcon.

Seul le plafond du salon a été endommagé par les flammes et la fumée. Toutefois, les occupants de l'appartement sinistré, une famille de six personnes (un couple et ses 4 enfants) a été relogée provisoirement par la municipalité.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com