Carrières-sur-Seine : le scooter percute la voiture qui débouchait, deux adolescents blessés


Vendredi 13 Mars 2015 à 19:29 l Actualisé Samedi 14 Mars 2015 - 20:05



Les victimes ont été transportées dans des hôpitaux de la région, l'un à Clamart (Hauts-de-Seine) l'autre à Poissy (Photo d'illustration)
Les victimes ont été transportées dans des hôpitaux de la région, l'un à Clamart (Hauts-de-Seine) l'autre à Poissy (Photo d'illustration)
Deux adolescents ont été sérieusement blessés dans un accident de la circulation vendredi peu avant 12h30, à Carrières-sur-Seine (Yvelines). Ils circulaient sur un scooter route de Saint-Germain lorsque le deux-roues a été percuté par une voiture qui débouchait de la rue de l'Egalité sans marquer l'arrêt obligatoire.

Dans le choc, les deux jeunes gens âgés de 15 et 16 ans ont chuté violemment sur la chaussée. Le pilote du scooter a été pris en charge par les sapeurs-pompiers souffrant de multiples fractures au niveau du fémur et du bassin. Il a été transporté au centre hospitalier Percy à Clamart.

Le passager se plaignant de douleurs dorsales a été admis aux urgences du centre hospitalier de  Poissy, de même que le conducteur du véhicule, un homme âgé de 80 ans. Le dépistage d'alcoolémie pratiqué sur ce dernier s'est révélé négatif. 

Une enquête a été ouverte par les services de police adfin de déterminer les circonstances exactes de l'accident.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com