Seine-Maritime.

Carré d’Or : une future résidence de standing au cœur du nouveau Bois-Guillaume


Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:47

Perspective de ce que sera la future résidence Carré d'Or (Illustration@DR)
Perspective de ce que sera la future résidence Carré d'Or (Illustration@DR)
La future résidence Carré d’Or, située au 3501 route de Neufchâtel en plein cœur du nouveau quartier de Bois-Guillaume, en Seine-Maritime, comptera 33 appartements du T2 au T5. Les travaux débuteront en mars prochain. La livraison est quant à elle prévue pour le printemps 2018.

Au cœur du nouveau centre ville

Nouvelle place du marché, école Coty entièrement refaite à neuf, maison de l’enfance créée et esplanade de la mairie retravaillée, le centre ville de Bois-Guillaume va connaître des modifications de taille dans les mois à venir. La résidence Carré d’Or sera implantée en plein cœur de ce nouveau quartier. L’idée de cette résidence vient de l’entrepreneur normand Maurice Laubies qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’il s’agit de sa 10è réalisation.

Cette opération immobilière s’inscrit dans le cœur de ville avec une volonté : rendre le quartier encore plus paisible. Une piste cyclable sera notamment installée à proximité de la résidence et un chemin pédestre permettra de la relier au centre ville.

Une architecture résolument moderne

Le projet se veut haut de gamme et proposera des prestations de standing. Outre des volumes d’exception, la hauteur sous plafond sera de 2,70m et le promoteur, qui a confié la réalisation des travaux à Bouygues Construction, privilégiera l’utilisation de matériaux nobles. Point non négligeable, l’ensemble des pièces à vivre sera exposé plein sud.

Un environnement végétalisé

Les futurs résidents du Carré d’Or bénéficieront d’un parc aux dimensions exceptionnelles, d’un vrai jardin privatif et clos, totalement sécurisé par visiophone. Les logements, du T2 au T5, possèderont une surface allant de 45 à 150m2. La fin des travaux est prévue pour le printemps 2018.

+ d'info sur le site internet Carré d'Or














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook