Carole Delga, secrétaire d'Etat au commerce, en visite au Petit-Quevilly et à Rouen ce jeudi


Mercredi 11 Février 2015 à 15:12 l Actualisé Mercredi 11 Février 2015 - 15:29



Carole Delga
Carole Delga
Carole Delga, secrétaire d’Etat chargée du Commerce, de l’Artisanat, de la Consommation et de l’Economie sociale et solidaire se rendra ce jeudi 12 février en Seine-Maritime pour un déplacement sur l’économie de proximité, et échangera notamment avec des élus et professionnels de l’Economie sociale et solidaire, du commerce et de l’artisanat de centre-ville.

Déroulé de la visite :

Le Petit Quevilly : Chambre régionale de l’Economie sociale et solidaire de Haute-Normandie (CRESS). Arrivée à 9h45 de Carole Delga et accueil par le président de la CRESS, visite des locaux, puis clôture d’une table ronde sur les opportunités d’actions offertes par la loi ESS du 31 juillet 2014. Echanges avec la salle

10h30 : visite des locaux d’Education & Formation, association qui agit contre l’exclusion et l’illettrisme et également engagée dans le développement local, économique, social et culturel.

Rouen : 11 heures,  accueil par Valérie Fourneyron, ancienne ministre, députée de Seine-Maritime et Yvon Robert, maire de Rouen.

Rencontre avec les présidents de l’association de commerçants, « Les vitrines de Rouen », de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat, et de la Chambre de Commerce et d’Industrie.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com