Car-jacking à Conflans-Sainte-Honorine : il se fait braquer sa Golf par un homme armé

Lundi 20 Avril 2015 à 08:48 l Actualisé Lundi 20 Avril 2015 - 09:33



Le signalement de l'auteur du braqueur et de la voiture volée a été diffusé à toutes les patrouilles (illustration @DGPN)
Le signalement de l'auteur du braqueur et de la voiture volée a été diffusé à toutes les patrouilles (illustration @DGPN)
Un homme de 47 ans a été victime d'un car-jacking hier dimanche 19 avril vers 20 heures à Conflans-Sainte-Honorine (Yvelines).

Cet habitant d'Eragny-sur-Oise, dans le département voisin du Val-d'Oise, avait mis sa Golf 7 en vente sur un site internet. Il avait été contacté dans la journée par un acheteur potentiel et avait convenu avec lui d'un lieu de rendez-vous au niveau du Mac Donald de Eragny.

Il menace le vendeur avec une arme

Lors de l’essai du véhicule sur la N184 entre Conflans et Saint-Germain-en-Laye l’acheteur a alors menacé le vendeur avec une arme de poing et lui a demandé de descendre de son véhicule, ce que la victime a été contrainte de faire.

L'individu a pris la fuite au volant de la Golf sans être inquiété. Le signalement de l'auteur du vol ainsi que la description de la voiture ont fait l'objet d'une diffusion par radio à toutes les patrouilles de police et de gendarmerie.

Une enquête a été ouverte pour vol sous la menace d'une arme.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com