Seine-Maritime.

Canteleu : six jeunes gens arrêtés et une voiture volée découverte dans l'enceinte d'une entreprise


Lundi 28 Août 2017 à 12:49

Cinq jeunes de Canteleu et un de Mont-Saint-Aignan ont été placés en garde à vue dans la soirée d'hier dimanche. La brigade anti-criminalité (BAC) les a arrêtés dans un entrepôt désaffecté, rue de la Plaine à Canteleu, près de Rouen.

20h45. Un riverain entend un bruit de vitre cassée, le même bruit que la nuit précédente. Cette fois, il repère plusieurs individus qui pénètrent par le portail d'une entreprise située à côté de chez lui. Il contacte police-secours.

Bombe lacrymogène, cutter et pied de biche

Un équipage de la BAC en patrouille dans le secteur arrive sur place et remarque qu'une fenêtre de la maison mitoyenne à l'entreprise est brisée. Poussant leurs investigations, les policiers en civil aperçoivent six jeunes gens près de l'entrepôt, et une Audi A3. Ils sont contrôlés et interpellés. Ils sont âgés de 15 à 19 ans, la majorité réside dans la commune.

Sur les lieux, sont retrouvés une bombe lacrymogène, un cutter et un pied de biche, ainsi que la carcasse d'une BMW série 3. Le véhicule désossé est signalé volé depuis le mois de mars 2016.

Placés en garde à vue, les jeunes gens ont du s'expliquer sur leur présence dans ces lieux privés qui semblent occupés régulièrement par des squatters.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com