Candidat aux législatives dans l'Eure, Bruno Le Maire en visite ce matin sur le marché de Pacy-sur-Eure


infoNormandie / Jeudi 25 Mai à 12:14

Première visite non officielle de Bruno Le Maire dans l'Eure, à Pacy-sur-Eure précisément, non pas en tant que ministre de l'Économie mais en qualité de candidat aux élections législatives dans la 1ère circonscription de l'Eure, les 11 et 18 juin prochain.

Les manches retroussées, seulement accompagné de ses gardes du corps (les gendarmes veillaient eux-aussi), le ministre a sillonné les allées du marché de Pacy ce jeudi 25 mai en fin de matinée, en compagnie du maire de la commune Pascal Lehongre (les Républicains). Il a serré des mains, embrassé des enfants, une visite "privée" bon enfant et dans la détente sous un soleil éclatant.

L'occasion aussi pour les responsables de sa campagne de distribuer le programme du désormais candidat de La République en Marche. Programme en quatre points : la sécurité, le travail, la santé et la solidarité et enfin la culture et les associations.

"L'Eure n'a pas vocation à devenir un département dortoir mais un département dynamique et touristique. Je continuerai à mettre tout en œuvre pour rendre attractif notre territoire et pour défendre vos intérêts", promet notamment Bruno Le Maire.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook