Cadavre de la forêt de La Londe : un appel à témoins est lancé


Publié le Mardi 8 Octobre 2013 à 17:24 l Actualisé le 08/10 - 18:55



SEINE-MARITIME. Un appel à témoins  a été lancé dans le cadre de l'enquête sur la découverte, dimanche en fin de matinée, du cadavre d'une femme en forêt de La Londe, dans l'aggomération rouennaise.

L'examen de corps pratiqué ce mardi 8 octobre à l'institut médico-légal (IML) de Rouen a confirmé l'absence de trace suspecte de coups ou de plaie ayant pu être provoquée par une arme à feu ou une arme blanche. Selon le médecin légiste, le décès pourrait remonter à entre une semaine et un mois.

Devant l'impossibilité de pratiquer une autospsie du fait de l'état de décomposition du corps, détérioré par les insectes, des prélèvements ont été effectués qui seront soumis à analyse dans le laboratoire de la police. 

Dans l'immédiat, les enquêteurs de la brigade criminelle de Rouen cherchent à identifier la victime. A cet effet, un appel à témoins est lancé avec le signalement de cette inconnue qui ne figure pas dans le fichier des personnes disparues.

SIGNALEMENT : Elle est âgée entre 50 et 70 ans, mesure 1,46 mètre, elle est mince et a les cheveux clairs. Au moment de sa découverte, elle portait deux boucles d'oreille en métal jaune, deux colliers en métal jaune, l'un avec un crucifix l'autre avec un pendentif muni d'une pierre verte et d'une pierre rouge. Elle portait une bague en métal doré. Enfin, elle était vêtue d'un t-shirt bleu clair, d'un bermuda noir et d'une paire de basket de la marque Reebok.

Toute personne qui serait en mesure de fournir des renseignements sur cette personne est invitée à prendre contact avec la Brigade criminelle (Hôtel de police de Rouen) au 02 32 81 42 55 ou 02 32 81 42 54.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook