C'est la fête à Pacy-sur-Eure


infoNormandie / Jeudi 10 Novembre à 09:41

Depuis quelques jours déjà, la fête (foraine) bat son plein à Pacy-sur-Eure. Une vingtaine de forains ont installé leur manège sur la place René Tomasini, autour de la mairie. Autos-tamponneuses, stand de tir, loterie, barbe à papa, manèges pour enfants et bien d'autres attractions encore sont à ce rendez-vous incontournable avant les fêtes de fin d'année pour la grande joie des petits comme des grands.

Le stationnement est bien sûr interdit sur les places Tomasini et Dufay durant toute cette période, c'est-à-dire jusqu'au 14 novembre. La rue du Château est en sens unique de circulation, dans le sens rue de Pacel - rue Isambard.

Comme le signale la mairie sur son site internet, afin de pouvoir se stationner en ville, les automobilistes sont invités à se garer sur les différents emplacements mis à leur disposition : aires de parcage rue Isambard (zone bleue), parking des Moulins,...

De même, exceptionnellement, le marché de ce jeudi 10 novembre a été déplacé et se tiendra dans la rue de Pacel, dans la partie comprise entre la rue du Château et la rue de la Cité.



Mots-clés : Eure, fête, manèges, Pacy-sur-Eure







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook