EURE.

Brionne : il vole le camion frigorifique de son beau-père charcutier, le dévalise et y met le feu !


Jeudi 1 Juin 2017 à 19:02

Les investigations des gendarmes ont permis d'identifier les auteurs du vol (Illustration)
Les investigations des gendarmes ont permis d'identifier les auteurs du vol (Illustration)
Quatre jeunes gens ont été entendus par la gendarmerie de Brionne (Eure) dans le cadre d'une affaire de vol peu banale. En avril dernier, un commerçant charcutier de Brionne signale le vol de son camion frigorifique.

Une enquête est ouverte et les investigations permettent de mettre en cause le beau-fils du commerçant. Ce dernier, âgé d'une vingtaine d'années, a été interpellé mardi matin et placé en garde à vue, avec trois autres jeunes gens de son âge, dont deux filles.

Le camion retrouvé incendié

Lors de son audition, le beau-fils à reconnu être l'auteur du vol du camion frigorifique mais il s'est refusé à en expliquer les raisons. Toujours est-il qu'avec ses complices il a fait main basse sur les marchandises qu'il contenait et a brûlé ensuite le véhicule qui a été retrouvé calciné dans le secteur de Bernay.

Des perquisitions effectuées au domicile de chacun des mis en causes ont permis de retrouver du matériel de charcuterie au domicile d'une des jeunes filles.

Le complice était en prison à Évreux

Tous les quatre ont reconnu leur participation plus ou moins directe à ce vol. L'un des suspects a dû être extrait de sa cellule à la maison d'arrêt d'Évreux, où il a été incarcéré entre temps pour d'autres faits, pour être entendu par les enquêteurs.

Le beau-fils s'est vu notifier une comparution par officier de police judiciaire devant le tribunal correctionnel d'Évreux pour le mois de novembre prochain. Son complice a été reconduit en prison et les deux filles ont fait l'objet d'un rappel à la loi.


Mots-clés : Bernay, Brionne, Eure, gendarmerie












Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook