Brionne (Eure) : un trio de cambrioleurs rattrapé par l'enquête des gendarmes


Vendredi 27 Mai 2016 à 21:15 l Actualisé Samedi 28 Mai 2016 - 01:34



Une femme et deux hommes, soupçonnés de trois cambriolages dans l'Eure, ont été arrêtés par les gendarmes de la compagnie de Bernay jeudi très tôt le matin. Ils ont été placés en garde à vue, afin d'être entendus sur des vols par effraction commis entre le 18 juin 2015 et le 13 mai dernier.

Les investigations techniques menées par les gendarmes qui enquêtaient sur trois cambriolages commis durant cette période ont permis de les rattraper et de les confondre.

Ils s'attaquent à une
maison en construction


Ces trois suspects, originaires du département, sont soupçonnés d'avoir, l'année dernière, pénétré par effraction (et de nuit) dans une habitation en cours de construction située dans le secteur de Brionne. Détruisant un mur pour accéder à la totalité de la propriété, ils avaient dérobé, presque intégralement le câblage de cuivre de la maison.

Plus récemment, ils se sont attaqués à deux exploitations agricoles, arrachant les batteries de plusieurs engins stationnés dans l'enceinte de ces fermes.

Les mis en cause devront répondre prochainement de ces faits devant le tribunal correctionnel d'Évreux. En attendant deux d'entre eux ont été remis en liberté, le troisième qui faisait l'objet d'une mise à exécution d'un extrait de jugement a été placé en détention provisoire.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com