infoNormandie






Publicité.





infoNormandie.com



 







Brionne (Eure) : le voleur d'une Jaguar filmé dans une station-service près de Rouen


Publié le Dimanche 9 Juillet 2017 à 18:29

Condamné à 16 mois de prison ferme, le jeune brionnais a été reconduit à la maison d'arrêt d'Evreux (Illustration ©infonormandie)
Condamné à 16 mois de prison ferme, le jeune brionnais a été reconduit à la maison d'arrêt d'Evreux (Illustration ©infonormandie)
Un habitant de Brionne a été condamné vendredi à 16 mois de prison ferme pour le vol le 2 mai dernier a Calleville d'une Jaguar.

Ce jeune homme de 20 ans a été identifié grâce à l'exploitation de la vidéo-surveillance d'une station-service de la banlieue de Rouen où il s'était arrêté pour faire le plein de la grosse cylindrée peu après l'avoir dérobée dans l'Eure. Le voleur s'était introduit de nuit dans une habitation dont la porte du garage n'était pas verrouillée. Il s'était emparé des clefs du véhicule et était parti au volant de la belle anglaise.

16 condamnations à son casier judiciaire

Connu "défavorablement" des gendarmes (son casier judiciaire fait état de 16 condamnations !), le voleur a été facilement identifié et localisé... à la maison d'arrêt d'Evreux où il a été extrait jeudi pour être entendu par les enquêteurs dans le cadre d'une garde à vue.

Déféré vendredi au palais de justice, il a été jugé en comparution immadiate devant le tribunal correctionnel d'Evreux qui l'a condamné à 16 mois de prison ferme. Il a été reconduit dans sa cellule à l'issue du jugement.

Impliqué dans un trafic de stupéfiants

Le jeune homme purge déjà une peine d'emprisonnement de 10 mois de prison ferme. Il avait été interpellé avec deux mineurs le 12 juin dernier dans le cadre d'un trafic de stupéfiants à Brionne. Lors des perquisitions, les gendarmes avaient découverts de l'héroïne, de la résine de cannabis et des numéraires. 

















Publicité.











PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE