SEINE-MARITIME.

Braquage du tabac-presse à Sotteville-lès-Rouen : les quatre suspects remis en liberté


Publié le Mercredi 11 Février 2015 à 18:35 l Actualisé le 11/02 - 23:09

Les suspects ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Photo @DGPN)
Les suspects ont été remis en liberté à l'issue de leur garde à vue à l'hôtel de police de Rouen (Photo @DGPN)
Les quatre jeunes gens interpellés et placés en garde à vue dans le cadre de l'enquête sur le vol à main armée perpétré dans un tabac-presse Le Havane, rue Pierre Semard,  à Sotteville-lès-Rouen, ont été remis en liberté. En l'état des investigations, les policiers de la brigade criminelle n'ont pas semble-t-il rassemblé suffisamment d'éléments pour les impliquer dans ce braquage qui s'est déroulé lundi soir vers 19 heures.

Lire ici le rappel des faits

Deux individus, encagoulés, gantés et armés, faisaient irruption dans le commerce et braquaient le gérant pour le contraindre de leur donner le contenu du tiroir-caisse (1 500 euros). Puis, les malfaiteurs prenaient la fuite sur un scooter MBK, qui était vite repéré par une patrouille Vigipirate. Le pilote du deux-roues était interpellé, ainsi que trois autres suspects, âgés entre 17 et 19 ans et domiciliés à Rouen, Sotteville-lès-Rouen et Saint-Etienne-du-Rouvray.

L'enquête se poursuit

A l'issue de leur audition et de quelques vérifications, deux d'entre eux (celui de Rouen et de Saint-Etienne-du-Rouvray) ont été laissés libres dès mardi, faute d'élément à charge. Les deux autres, le pilote et passager présumés du scooter, ont été quant à eux remis en liberté ce mercredi. Aucune poursuite n'a été engagée à leur encontre.

Les investigations de la brigade cirminelle se poursuivent néanmoins. Elles vont consister à tenter de confondre les auteurs de ce hold-up qui n'a pas fait de blessé. Lors des perquisitions effectuées au domicile respectif des suspects ni l'arme ni le butin n'ont pas été retrouvés.














PUBLICITE















Suivez-nous sur Facebook



PUBLICITE