Braquage chez Mac Donald, près de Rouen : les clients contraints de s'agenouiller les mains sur la tête


Samedi 12 Juillet 2014 à 10:28 l Actualisé Samedi 12 Juillet 2014 - 13:04



SEINE-MARITIME. Deux malfaiteurs dont l'un était armé d'une arme ayant l'apparence d'une kalachnikov sont parvenus à s'emparer du contenu des tiroirs-caisse et de tickets restaurants vendredi soir au Mac Donald de l'avenue des Canadiens, à Saint-Etienne-du-Rouvray, dans la banlieue de Rouen.

Les faits se sont produits vers 21h50. Le restaurant était plein à craquer, lorsque les deux individus ont fait irruption. L'un d'eux a menacé avec son arme le personnel et les clients, les contraignant à se mettre à genoux avec les mains sur la tête. Pendant ce temps, son complice s'est dirigé vers les caisses et les a vidées les uns après les autres.

Filmé par la vidéo-surveillance 

Tout est allé très vite. Pas de coup de feu, pas de violence physique mais évidemment un traumatisme pour les clients dont certains étaient accompagnés de leurs enfants. Les deux malfaiteurs ont pris la fuite et, malgré le plan de recherches déployés rapidement dans l'agglomération, ils n'ont pas été retrouvés.

L'enquête a été confiée par le parquet de Rouen, à la police judiciaire qui va procéder à l'audition des victimes et témoins. L'exploitation de la vidéo surveillance devrait permettre aux enquêteurs de recueillir de précieux éléments.

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.










Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com