Braquage ce matin à la Poste de Val-de-Reuil : les malfaiteurs interpellés en flagrant délit


Samedi 14 Juin 2014 à 16:51 l Actualisé Dimanche 15 Juin 2014 - 01:48



(Photo d'illustration)
(Photo d'illustration)
EURE. Deux malfaiteurs ont été interpellés ce samedi 14 juin, alors qu'ils venaient de braquer le bureau de poste de Val-de-Reuil, un peu avant l'ouverture prévue à 9 heures. Les policiers du commissairat de Val-de-Reil/Louviers sont intervenus très vite, dès que l'alerte a été donnée ce qui a permis d'interpeller les auteurs en flagrant délit.

Les suspects, armés et encagoulés, ont menacé le personnel mais n'ont rien dérobé. Placés en garde à vue, ils sont actuellement entendus par les policiers de la brigade de sûreté urbaine de Val-de-Reuil/Louviers. Aucun coup de feu n'a été tiré et il n'y a pas eu de violence physique, indique le parquet d'Evreux.

Une cellule d'écoute mise en place

La direction de la Poste de Haute-Normandie a confirmé les faits à infonormandie.com, précisant qu'une cellule d'écoute allait être mise en place afin d'accompagner les employés du bureau qui ont pu être traumatisés par cette attaque. Le responsable de la sécurité de la Poste s'est rendu sur place ce samedi matin, alors que les enquêteurs procédaient aux premières investigations et auditions de témoins.

Le bureau de poste a été fermé ce samedi matin (il n'est pas ouvert l'après-midi) et le restera lundi matin, indique un porte parole de la Poste. Il devrait rouvrir au public, sous toute réserve, lundi en début d'après-midi.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com