Braquage au Vésinet : les malfaiteurs brutalisent la commerçante et vident le coffre


I Lundi 17 Août à 08:55



Illustration. La brigade de répression du banditisme (BRB) de Versailles a été saisie de l'enquête
Illustration. La brigade de répression du banditisme (BRB) de Versailles a été saisie de l'enquête
Alors qu’elle rentrait du marché avec la recette, hier dimanche, la gérante d'une poissonnerie de la rue du Maréchal Foch, au Vésinet (Yvelines) a été victime d'un vol à main armée vers 14h30.

La commerçante a été menacée par un individu casqué muni d'une arme de poing. Le malfaiteur l'a alors saisie par la gorge et les cheveux et a exigé l’ouverture du coffre. Il s'est alors emparé du contenu estimé à environ 8 000€ avant de rejoindre un complice qui l’attendait sur un scooter noir, démuni de plaques d'immatriculation, devant le commerce.

Arrivant sur les lieux en fourgon et remarquant la scène, deux employés de la poissonnerie ont tenté de bloquer les malfaiteurs qui ont chuté du scooter et heurté un véhicule en stationnement. L’un des individus a pointé son arme en direction des employés pour couvrir leur fuite.

La brigade de répression du banditisme (BRB) a été saisie des investigations.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.