YVELINES.

Bougival : 27 bambins d'une crèche évacués après l'incendie d'un panneau électrique

Les enfants ont été mis à l'abri dans une église voisine, en attendant de pouvoir être accueillis dans une halte-garderie de la ville.


Mardi 17 Février 2015 à 17:26 l Actualisé Mardi 17 Février 2015 - 17:48



Les enfants de la crèche ont été mis en sécurité dans l'église voisine pendant l'intervention des pompiers
Les enfants de la crèche ont été mis en sécurité dans l'église voisine pendant l'intervention des pompiers
Les 27 enfants de la crèche Jenny Carcenac, située rue du Général Leclerc, à Bougival (Yvelines) ont été évacués ce mardi en milieu d'après-midi à la suite de l'incendie d'un panneau électrique, dont l'origine est indéterminée.

Les sapeurs-pompiers, arrivés rapidement sur les lieux, ont maîtrisé le feu sans difficulté. Les bambins, âgés de 2 mois à 3 ans, ont été pris en charge par le personnel de la crèche et acheminés jusqu'à l'église Notre-Dame située de l'autre côté de la rue. Ils ont ensuite été conduits par bus dans une halte garderie mise à disposition par la mairie, dans l'attente d'être récupérés par leurs parents.

Il n'y a pas eu de blessé. Les dégâts sont très peu importants, selon une source policière. Seul le panneau électrique a été endommagé. Les techniciens d'ERDF sont venus vérifier l'installation et s'assurer qu'il n'y avait pas de risque. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com