PRES DE NEUFCHATEL, EN SEINE-MARITIME.

Bouelles : un automobiliste tué sur le coup dans un face à face avec un poids-lourd


infoNormandie / Mardi 17 Janvier à 10:17

Un automobiliste est décédé dans un accident de la circulation ce matin vers 5 h 30 sur la route départementale 929, à hauteur de Bouelles, une commune située à l'est de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).

L'homme âgé de 44 ans était au volant d'une Citroën C3  lorsque, soudain, en pleine ligne droite, il a entrepris de dépasser un semi-remorque de 38 tonnes qui circulait comme lui dans le sens Aumale - Neufchâtel-en-Bray. C'est à cet instant, et alors qu'il procédait à la manoeuvre, que sa voiture a percuté très violemment un camion Volvo qui arrivait en face. Dans le choc, la Citroën a été pulvérisée et son conducteur tué sur le coup. La victime était originaire d'Amiens (Somme).

« On ne comprend pas ce qui s'est passé », confie une source proche de l'enquête, à infoNormandie. Les deux chauffeurs routiers, notamment celui qui conduisait le Volvo, un homme de 40 ans originaire du Nord, ont affirmé aux gendarmes avoir ralenti au maximum afin d'éviter la collision.

Un examen de corps, ordonné par le parquet de Dieppe, aura lieu dans les prochaines heures à l'institut médico-légal de Rouen, ainsi que des examens toxicologiques. 









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook