Bosc-Roger-en-Roumois : écrasé par sa voiture, il succombe à ses blessures


Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:38 l Actualisé Samedi 25 Janvier 2014 - 01:00



EURE - Un homme de 54 ans a succombé à ses blessures dans la soirée de jeudi 23 janvier, après avoir été écrasé par sa voiture dans l'enceinte de sa demeure. Les faits sont survenus vers 20 h 15, à Bosc-Roger-en-Roumois, tout près de Bourgtheroulde. Le quinquagénaire s'apprêtait à rentrer sa voiture au garage lorsque, pour une cause inconnue en l'état actuel de l'enquête, cette dernière a dévalé la pente.

Le conducteur qui ouvrait la porte du garage n'a semble-t-il pas eu le temps de s'écarter. Il a été emporté par le véhicule. Sérieusement blessé, il a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué sur place les premiers soins d'urgence avant de le transporter au Centre hospitalier universitaire de Rouen, dans un état grave. La victime a succombé un peu plus tard dans la soirée.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie de Routot, afin de déterminer les circonstances du drame. Plusieurs hypothèses sont examinées par les enquêteurs notamment celle du frein à main qui aurait lâché. L'expertise du véhicule devrait pouvoir apporter des éléments de réponse. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com