SEINE-MARITIME.

Bolbec : quatre cambrioleurs surpris par la police dans le pavillon grâce à l'appel d'un voisin


Mardi 17 Janvier 2017 à 12:36

Illustration.
Illustration.
La vigilance d'un riverain a été fatale à trois cambrioleurs qui ont été arrêtés en flagrant délit cette nuit, à Bolbec (Seine-Maritime), par les services de police.

Peu après 1 heure du matin, le centre d'information et et de commandement (CIC, basé à Rouen) qui gère les appels du 17 (police-secours) est alerté par un habitant de la rue du Mont Mirel à Bolbec qui déclare voir de la lumière dans le pavillon de sa voisine alors absente. Il aperçoit également des individus qui semblent faire la navette entre la demeure et une voiture.

Interpellé dans le sous-sol 

En surveillance dans ce secteur où de nombreux  vols par effraction ont été signalés ces dernières semaines, une patrouille de police se rend immédiatement à l'adresse indiquée par ce voisin. Bingo. Les policiers investissent discrètement la maison et interpellent un individu dans le sous-sol. Deux autres suspects sont repérés à proximité, dans la rue, et sont également appréhendés. Un quatrième homme parvient à échapper aux forces de l'ordre en sautant par la fenêtre du pavillon. Il est actuellement activement recherché.

Les trois hommes interpellés ont été placés en garde à vue pour vol par effraction en réunion au commissariat de Bolbec. Ils sont âgés de 18 et 19 ans et originaires de Bolbec et de Gruchet-le-Valasse.  














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook