---

SEINE-MARITIME.

Bolbec : la police enquête après la découverte d'un homme grièvement blessé dans la rue


infoNormandie / Mercredi 3 Mai à 16:11

Inconsciente et grièvement blessée, la victime a été admise aux urgences du CHU de Rouen dans un état critique (Illustration)
Inconsciente et grièvement blessée, la victime a été admise aux urgences du CHU de Rouen dans un état critique (Illustration)
Les policiers de Bolbec (Seine-Maritime) tentent de déterminer dans quelles circonstances un homme a été grièvement blessé dans la nuit de lundi à mardi, près de son domicile à Bolbec. Plusieurs hypothèses sont avancées.

Vers 23 heures, les secours sont appelés à intervenir rue du Champ des Oiseaux à Bolbec, pour un homme inconscient qui a été découvert allongé au sol sur la voie publique. Les sapeurs-pompiers et le SAMU prodiguent les premiers soins à la victime qui est ensuite transportée aux urgences du CHU de Rouen, avec un pronostic vital engagé.

Dès leur arrivée, les policiers procèdent à un certain nombre de vérifications. Ils constatent ainsi la présence à proximité immédiate d'une fourgonnette Renault dont l'arrière est endommagée par des traces suspectes de choc. L'enquête de voisinage ne permet de recueillir aucun témoignage.

A ce stade des investigations, toutes les hypothèses sont examinées. L'homme, âgé de 28 ans, a pu être renversé par un véhicule qui a pris la fuite. Autre piste : peut-être circulait-il au guidon d'un scooter ou d'une moto qui aurait percuté la fourgonnette en stationnement ? Auquel cas, l'engin accidenté aurait été déplacé par un tiers pour des raisons ignorées.

Faute de pouvoir entendre la victime qui était toujours dans un état critique aujourd'hui mercredi, la police pourrait être amenée à lancer un appel à témoin dans les prochaines heures.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook