Bois d'Arcy : l'incendiaire est placé en garde à vue à l'hôpital pour tentative de suicide


Par infoYvelines I Vendredi 15 Mai à 11:21



Un homme soupçonné d'avoir tenté de mettre fin à ses jours en mettant le feu à son appartement a été placé en garde à vue à l'hôpital de Garches (Hauts-de-Seine). 

Les faits sont survenus jeudi en fin d'après-midi, à Bois d'Arcy (Yvelines). Vers 18h45, les sapeurs-pompiers et les policiers sont appelés à intervenir pour un incendie dans un appartement situé au deuxième étage d'un immeuble de l'avenue Ingrid Bergman. A leur arrivée, les secours prennent en charge le locataire, un homme de 39 ans. Ce dernier a inhalé de la fumée et son état nécessite son hospitalisation. Le feu, rapidement circonscrit, n'a pas nécessité l'évacuation des habitants de l'immeuble.

Les premières investigations permettent d'établir que la victime aurait mis le feu volontairement à son appartement en voulant mettre fin à ses jours. Des faits qui ont conduit les enquêteurs à le placer en garde à vue pour tentative de suicide par incendie volontaire.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.