Bois-Guillaume : le conducteur de la sportive anglaise prisonnier sous sa voiture pendant une heure et demie


Samedi 19 Avril 2014 à 19:03 l Actualisé Dimanche 20 Avril 2014 - 00:38



Bois-Guillaume : le conducteur de la sportive anglaise prisonnier sous sa voiture pendant une heure et demie
SEINE-MARITIME. Plus de peur que de mal pour un automobiliste qui est resté prisonnier sous sa voiture retournée pendant une heure et demie, avant d'être dégagé par les sapeurs-pompiers.

L'accident s'est produit vers 12 heures ce samedi 19 avril, chemin de la Bretèque à Bois-Guillaume, près de Rouen. Pour une cause indéterminée, le conducteur d'une voiture de sport anglaise a perdu le contrôle de sa direction. Le véhicule est monté sur le talus, puis s'est retourné.

A l'arrivée des secours, le toit de la voiture était complètement écrasé jusqu'à hauteur des portières. Les sapeurs-pompiers ignoraient à cet instant combien il y avait d'occupants à l'intérieur. Aussi, ils ont dû prendre beaucoup de précautions pour soulever progressivement le véhicule avec des coussins gonflables.

Une opération qui a duré une heure et demie avant que le conducteur, seul à bord, puisse être dégagé. Blessé, ce dernier âgé de 29 ans et originaire de Bois-Guillaume a été hospitalisé au CHU de Rouen. Il devait en ressortir dans la soirée.

C'est la Brigade des accidents et des délits routiers (BADR) qui a procédé aux constatations.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com