Bois-Guillaume. Le retraité de Grand-Quevilly nie avoir menacé de "tuer tout le monde" à la MSA


Mercredi 3 Décembre 2014 à 17:40

Emotion hier mardi au siège de la MSA, la Mutuelle sociale agricole, située à Bois-Guillaume, près de Rouen. Dans l'après-midi, un retraité, mécontent du non paiement de sa retraite, aurait menacé par téléphone son interlocuteur de "venir tuer tout le monde" !

Du coup, dans un premier temps, des dispositions ont été prises pour assurer la sécurité des employés à qui on a demandé de ne pas sortir, en attendant l'arrivée de la police. 

Un équipage de police-secours s'est aussitôt rendu au domicile de ce sociétaire âgé de 70 ans et qui demeure à Grand-Quevilly. L'homme a ouvert sans difficulté sa porte et a confirmé que, mécontent, il avait bien appelé la MSA mais a réfuté avoir à aucun moment proféré de menaces à l'encontre du personnel.

Chez lui, les policiers ont constaté la présence d'une carabine 22 long rifle et une boite de cartouches. Le septuagénaire a été auditionné hors garde à vue et laissé libre. Il appartiendra au parquet de Rouen, au vu des éléments recueillis par les enquêteurs, de décider de la nature des poursuites à engager - ou non - contre le retraité.


Mots-clés : Menaces, MSA, Rouen, Seine-Maritime









Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com