Blessé à la tête dans une rixe à Rouen : quatre jeunes gens en garde à vue


Publié le Samedi 7 Décembre 2013 à 12:37 l Actualisé le 07/12 - 12:59



Une bagarre dont on ne connaît pas l'origine a fait un blessé cette nuit de samedi 7 novembre, à Rouen. Les policiers sont intervenus vers 2 h 30, place du Général de Gaulle (Hôtel de ville) pour un différend opposant quatre jeunes gens à un cinquième, devant le pub O'Kallaghan's.

Ce dernier, âgé de 20 ans et originaire de Longuerue, dans le canton de Buchy, a été blessé à la tête : plaies au niveau du crâne et hématome au nez. Il s'agirait de blessures superficielles qui n'ont pas nécessité son transport à l'hôpital, selon une source proche de l'enquête. Sur place, les policiers ont retrouvé un marteau brise vitre qui a été saisi pour examen. Les enquêteurs veulent savoir si cette arme a été utilisée par les agresseurs du jeune homme.

Dans l'immédiat, les quatre mis en cause âgés de 17 à 19 ans et domiciliés dans l'agglomération rouennaise, ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police pour être entendus par les fonctionnaires de la permanence judiciaire. Leurs déclarations confrontées à celle de la victime devraient permettre d'établir ce qui s'est passé et le motif.









Publicité.



PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook