Une conductrice de 54 ans a été interpellée samedi soir pour une série de délits, dont une conduite avec un permis annulé et sous l'empire d'un état alcoolique.

Bihorel : elle circulait à contresens, ivre au volant et avec un permis annulé


Lundi 23 Février 2015 à 18:08 l Actualisé Lundi 23 Février 2015 - 20:43



Une femme de 54 ans, dont le permis est annulé depuis novembre dernier, a été interpellée samedi vers 19 heures, alors qu'elle circulait rue Kennedy, à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime).

L'attention d'une patrouille de police a été attirée par une Toyota qui circulait à contresens. Le véhicule a d'ailleurs bien failli emboutir le véhicule des policiers qui arrivait en face et qui a dû s'écarter au dernier moment. Toujours est-il que la Toyota est montée sur le trottoir et s'est immobilisée dans des buissons en bordure de la route. 

Au moment du contrôle, les gardiens de la paix se sont aperçus que la conductrice sentait fortement l'alcool. Invitée à présenter son permis, elle a tout de suite déclaré ne pas l'avoir sur elle. Après vérification au fichier national des permis de conduire, les policiers ont découvert que la dame faisait l'objet d'une annulation depuis le mois de novembre 2014.

Elle a été placée en garde à vue pour conduite malgré une annulation de permis et sous l'emprise d'un état alcoolique. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com